Entretien cumulus

Résolu
margotte2009 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 23 juin 2014 à 13:41
 margotte2009 - 23 août 2014 à 17:48
Bonjour,

J'avais un appartement sur Raismes dont le chauffage était électrique et l'eau provenait d'un cumulus électrique.

A l'entrée dans le logement, on ne nous a jamais parlé d'entretien cumulus ni de prix pour cet entretien. Je sais que l'entretien d'une chaudière ou d'un chauffe est à la charge du locataire. mais là, pas de chaudière.

Mais ce qui me choque le plus, c'est, qu'au départ de ce logement, on ne m'a pas non plus parlé de cet entretien.

C'est en recevant le chèque de caution que j'ai constaté un dégrèvement de 115 euros pour un entretien chauffe-eau et non cumulus fait par le propriétaire lui-même et dont la facture est un forfait dont le prix aurait été trouvé sur le net pour les SCI.

Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ? Ont-ils le droit et ou puis-je trouver le montant de cet entretien ?

Vous remerciant par avance de votre réponse, veuillez agréer, mes salutations distinguées.
A voir également:

6 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
23 juin 2014 à 14:16
Bonjour,

L'entretien du cumulus est en effet à votre charge. Votre "cumulus" n'est autre qu'un chauffe eau avec un réservoir (à la différence du chauffe eau instantané).

Quant au prix, il est variable selon les professionnels, il n'est pas interdit que le prix à payer soit forfaitaire.

Cdlt
5