Poubelles

Karuna34 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 22 juin 2014 à 14:58
Karuna34 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 10 août 2014 à 15:08
Bonjour à tous

J'ai de gros soucis avec mon syndicat.

je suis propriétaire de mon appartement en copropriété(appartement construit en 1987)

J'ai deux problèmes :

Le premier :

Ca fait 3 mois que la colonne montante(entre le voisin et moi donc à la charge du syndic vu que c'est avant mon compteur) fuit....le syndic a réparé la fuite une première fois puis une deuxième fois vu que ça avait recassé ailleurs(toujours dans cette colonne) puis une troisième fois(les plombiers m'ont affirmé que ça casserait tout le temps car il faudrait refaire toute l'installation qui n'est pas au norme)...Le syndic comme réponse à mes lettres recommandés et nombreuse visite se contente de me dire qu'ils attendent un devis du plombier(ceci depuis 3 mois)...En attendant j'ai eu 5 cm d'eau chez moi , mon assurance devient folle!
Donc que faire pour accélérer le syndic?J'ai fait des recommandés, des réunions....Rien ne bouge.

Deuxième problème:
Le syndicat a installé accolé à mon mur(mon appart est mitoyen que sur un coté) 7 grosses poubelles....Ma terrasse est empesté, je ne peux plus ouvrir mes fenêtres ...On a pas de local poubelle(et d'après mes voisins ça fait 6 ans qu'ils déplacent régulièrement les poubelles sans savoir ou les mettre définitivement et que tout le monde réclame un local mais que rien n'est fait).Ces poubelles sont même pas à deux mètre de ma terrasse j'en peux vraiment plus là.

Que puis-je faire?

Merci

8 réponses

Karuna34 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 1
10 août 2014 à 12:47
Merci de votre réponse

Il n'y a pas un article de loi qui prouve ça?

(car quand j'ai dit qu'ils n'avaient pas le droit de me retirer ma terrasse car c'est noté sur mon acte de vente ils m'ont dit de me retourner contre mon notaire qui n'a pas fait correctement son travail mais que la terrasse ne devrait pas figurer sur mon acte de vente qu'il s'agit d'une erreur du notaire....)
1
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 178
10 août 2014 à 12:54
Bonjour,

s'ils estiment que le notaire s'est trompé e que ça les dérange, ils n'ont qu'à se retourner contre lui !
Cdlt.
0