Pas de constat sur le lieu de l'accident

Stello31 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - Modifié par australe13 le 7/06/2014 à 22:56
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 8 juin 2014 à 17:01
Bonjour à tous, je vous explique mon problème...
Ce matin sur la route pour me rendre au travail mon parboue c'es détaché de ma voiture et a volé en miette, par réflexe je me met sur la bande d'arrêt d'urgence.
Je part en crise de panique et quelques minutes après un véhicule ce gare bien loin de ma vue et un homme s'approche de moi téléphone en main et prend pleins de photos de ma voiture.
Il m'annonce que mes débris ont rayé un bas coté de sa voiture qu'il ne veux pas faire de constat pour l'instant et qu'il souhaite me rapeller si il y a des réparations à faire.
Il prend une photo de ma carte d'assurance prend mon numero et repart.

Je pense que ce bon monsieur avc sa jolie voiture ce joue un peu de la situation.

Pour ma part je pense que si il aurait roulé un peu moins vite il aurait pu eviter les débris enfin bref ... si au bout d'une semaine il me rapeller pour me dire quil veux faire un constat comment faire pour prouver que ce n'est pas ma faute si il n'a pas su eviter un bout de plastique ?

12 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
7 juin 2014 à 22:49
Bonjour,

Il ne pourra rien prouver, ta parole contre la sienne.
1