Propriétaire décédé, qui est responsable ?
Rizlos46
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2014
-
7 juin 2014 à 00:12
Rizlos46 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 11:05
Rizlos46 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 11:05
A voir également:
- Propriétaire décédé, qui est responsable ?
- Parent responsable jusqu'a 25 ans - Forum Famille et Jeunes
- Jusqu'à quel age devons-nous subvenir aux besoins d'un enfant ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Responsabilité des parents vers leurs enfants - Forum Famille et Jeunes
- Partage des frais quand un seul est propriétaire - Forum Immobilier
- Jusqu'à quand mes parents doivent subvenir à mes besoins - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
7 juin 2014 à 08:44
7 juin 2014 à 08:44
Bonjour,
Il doit bien avoir un/une héritier(e) de ce terrain ; au pire le département ou l'état.
Dans l'immédiat et afin d'évitez un accident et parce que vous ne connaissez pas le propriétaire actuel du terrain, prenez vous-même des mesures afin de sécuriser votre famille et vos biens.
Car en cas d'accident, vous êtes parti pour des années de procédures interminables avant de mettre la main sur un responsable.
Une tronçonneuse est bien moins chère qu'une consultation d'avocat......
Il doit bien avoir un/une héritier(e) de ce terrain ; au pire le département ou l'état.
Dans l'immédiat et afin d'évitez un accident et parce que vous ne connaissez pas le propriétaire actuel du terrain, prenez vous-même des mesures afin de sécuriser votre famille et vos biens.
Car en cas d'accident, vous êtes parti pour des années de procédures interminables avant de mettre la main sur un responsable.
Une tronçonneuse est bien moins chère qu'une consultation d'avocat......
Rizlos46
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2014
7 juin 2014 à 11:05
7 juin 2014 à 11:05
Bonjour.
Merci de votre réponse.
Malheureusement personne n'est en mesure de me donner une réponse sur le nom du propriétaire....
J'ai pris rdv avec un bûcheron pour albâtre les arbres menaçant.
Mais le problème va se représenter au prochain orage vu que le terrain boisé n'est pas entretenu.
Merci de votre réponse.
Malheureusement personne n'est en mesure de me donner une réponse sur le nom du propriétaire....
J'ai pris rdv avec un bûcheron pour albâtre les arbres menaçant.
Mais le problème va se représenter au prochain orage vu que le terrain boisé n'est pas entretenu.