Quand GDF admet son erreur, mais veut nous la faire payer .....
anais59223
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Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 2 juin 2014 à 16:27
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Energizor
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2 juin 2014 à 16:27
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Bonjour,
Vous faites une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, dans laquelle vous exigerez :
- une explication claire de votre facturation, contrat par contrat
- une rectification, si nécessaire, de cette facturation, en fonction des relevés de compteurs que vous transmettez à GDF Suez.
- une justification des montants réclamés
- un geste commercial pour les désagréments subis
GDF vous doit une réponse sous deux mois. Sans réponse satisfaisante de leur part dans ce délai, vous saisirez le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).
Vous faites une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, dans laquelle vous exigerez :
- une explication claire de votre facturation, contrat par contrat
- une rectification, si nécessaire, de cette facturation, en fonction des relevés de compteurs que vous transmettez à GDF Suez.
- une justification des montants réclamés
- un geste commercial pour les désagréments subis
GDF vous doit une réponse sous deux mois. Sans réponse satisfaisante de leur part dans ce délai, vous saisirez le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).