Charges escaliers
monik06
Messages postés
14
Statut
Membre
-
monik06 Messages postés 14 Statut Membre -
monik06 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'habite au rdc et voudrais savoir si je dois payer la rénovation de la cage d'escalier et l'entretien , escaliers que je n'utilise jamais bien sur
n'y a t il pas de jurisprudence en ce sens ou au moins une règle de proportionnalité peut elle s'appliquer ?
merci de vos réponses
j'habite au rdc et voudrais savoir si je dois payer la rénovation de la cage d'escalier et l'entretien , escaliers que je n'utilise jamais bien sur
n'y a t il pas de jurisprudence en ce sens ou au moins une règle de proportionnalité peut elle s'appliquer ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Charges escaliers
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
Vivre en copropriété exige des accomodements. Vous prenez connaissance de votre règlement de copropriété et vous aurez les réponses à vos questions. Mais je peux déjà voius dire que vous êtes tenu de participer à hauteur de vos tantièmes de propriété.
Cdlt.
Vivre en copropriété exige des accomodements. Vous prenez connaissance de votre règlement de copropriété et vous aurez les réponses à vos questions. Mais je peux déjà voius dire que vous êtes tenu de participer à hauteur de vos tantièmes de propriété.
Cdlt.