Problème de bornage de parcelle

insee85 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - Modifié par insee85 le 24/05/2014 à 21:33
 insee85 - 25 mai 2014 à 10:14
Bonjour

je viens d'hériter d'une parcelle de terrain en friche, le géomètre que je suis allée voir ne peut me la borner car il n'a jamais eu de nouvelle de la propriétaire qui jouxte ma parcelle, elle n'a jamais répondu à ses courriers. Est-ce a moi de chercher a savoir si cette personne est décédée ou qui sont ses héritiers. Son terrain est vraiment a l'abandon. ne sachant ou s'arrête la limite de mon terrain pour le nettoyer j'ai peur d'empiéter sur la parcelle de cette dame, que puis je faire ? Puis je acheter ce terrain jouxtant le mien mais a qui m'adresser? si il n'y a pas d'héritiers.

je vous remercie par avance de vos réponses car je suis un peu perdue, personne ne peut m'aider. ou a qui m'adresser?

Cordialement

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
25 mai 2014 à 09:56
Avez vous posé la question a la mairie ou aux impôts?
0
Bonjour,
Non, j'ai posé la question au notaire et au géomètre , mais c'est apparemment a moi de m'en occuper.
Je vais faire comme vous le dite , allez à la mairie et aux impôts je vous tiendrais au courant; encore merci pour votre aide
0