Ma propriétaire veut faire tuer mes poule :/

zafie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 24 mai 2014 à 14:29
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 25 mai 2014 à 20:16
bonjours ,

voila nous avons emménager dans une maison en zone semi rural coller a un chemin de fer voila 5 ans déjà et nous possédons depuis 1 mois et demi 10 petite poule derrière la coure , notre coq ne chante même pas mai ils font le bonheur des enfants et de mon voisin qui adore aller leur donner c'est reste enfin bref ...
Depuis que nous avons la maison nous avons des soucie avec une population de rat nous en avions avertie la propriétaire et la mairie , nous avons signaler une fausse ouverte qui remonte les eaux user dans les égout grâce a une pompe sous le ballon d'eau chaude (ce dit en passant je ne pence pas que ce soit légale )
Et voila que ma propriétaire c'est mis en tête que les rat ne venais des chemin de fer ni de cette fausse mai des poules et qu'il faudrait les tuer et même le dératiseurs lui a dit que la porte de cave n'était pas bien fermer (mauvaise état) et que la fosse devais être complètement fermer , mai nous avons quand même bien reçu une sympatrique petite lettre de son notaire comme quoi aucun travaux ne sera effectuer tant que nous nous serons pas débarrasser des volatile ( les travaux consiste a faire une salle de bain et un toilette dans la cave ) chose qui ne nous intéresse pas vraiment vus la manière dont les eau user ce déverse et bonjour les odeur en été .
je voudrais savoir si je peut avoir des recourt pour éviter de me séparer de mes poule les enfants y sont attacher et moi aussi .

7 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 624
Modifié par Enka1 le 24/05/2014 à 20:04
Bonjour,

Déjà, pour les rats et souris, les mairies donnent des produits raticides aux habitants qui en ont besoin. et rien ne vous empêche d' en acheter également à mettre dans les endroits stratégiques en faisant bien attention que cela ne soit pas à la portée des poules des gamins et autres animaux, chien ou chat de vous pourriez avoir.

Quant à vos poules, personne ne peut vous les faire euthanasier, donc, vous les gardez tranquillement et vous envoyez promener cette emmerdeuse en lui disant ou écrivant qu' elle ferait mieux de s' attarder sur le véritable problème que sont les égouts et autres eaux usées.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
5