Portail électrique qui ne fonctionne pas

hmid30 Messages postés 147 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 16 mai 2014 à 15:22
hmid30 Messages postés 147 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 16 mai 2014 à 15:23
Bonjour à tous,

je suis locataire dans un groupe hlm et je loue également un garage individuel dans un souterrain.Ce souterrain dispose d'un portail électrique qui s'active grâce à un bip.
Or un matin alors que ma voiture était garée à l'intérieur,le portail ne répondait plus,je n'ai donc pu prendre ma voiture pour être à l'heure au travail...
Imaginez mon humeur...
Je me suis rendue chez ma gardienne qu m'a dit qu'il était effectivement en panne et qui ne m'a même pas proposée de l'ouvrir "manuellement".
Je suis bien sûr arrivé en retard à mon travail et j'ai du revenir par mes propres moyens...
J'ai tenté d"appeler mon agence et celle-ci me dit que j'aurais du l'ouvrir manuellement et qu'ils ne veulent faire aucun geste commercial...
Le problèeme est que le portail est totalement ouvert maintenant,je paye pour une sécurité et là tout est ouvert...Quel est mon recours pour éviter de payer ma mensualité après ce que m'a dit l'agence.
Je suis parti au travail un peu avant 8heures à pieds et la gardienne m'a appelé à 8h26 pour me dire qu'elle l'avait ouvert manuellement,il était bien sûr trop tard pour moi...
Merci de votre aide.

1 réponse

hmid30 Messages postés 147 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015
16 mai 2014 à 15:23
J'ai oublié d'ajouter que depuis au moins un moins,il n'y a aucune lumière dans le souterrain,ai-je le droit de le mentionner pour avoir gain de cause,car c'est une condition de sécurité j'imagine...

Merci encore.
0