Louer son toit
Résolu
guettyG
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014
-
13 mai 2014 à 09:49
dany311 Messages postés 20864 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 13 mai 2014 à 11:47
dany311 Messages postés 20864 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 13 mai 2014 à 11:47
A voir également:
- Louer son toit
- Autorisation pour monter sur le toit du voisin ✓ - Forum Voisinage
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 11:44
13 mai 2014 à 11:44
bonjour, Location de toit ??? pour quoi faire ?
Ne serait ce pas une présentation enjolivée pour vous faire installer des panneaux photovoltaïques ???
Soyez très prudent, ne signez JAMAIS RIEN le jour même, même si on vous presse et qu'il est tard, même si on vous fait miroiter le super affaire.
Dites que vous voulez réfléchir et mieux vous renseigner, et montrez leur la porte s'ils ne comprennent pas.
Le temps est beau, recevez les dans votre jardin, ne les faites par entrer, ainsi, vous aurez moins de difficulté à les faire partir.
Méfiez-vous, ça a l'air trop beau. Et des gens ont dû refaire leur toit qui avait été saboté par des gens qui n'étaient pas couvreurs de métier et qui ont tout abîmé.
Attention aux contrats écrit en tout petit et qu'on ne lit jamais....
Donnez un peu plus de détails.
Ne serait ce pas une présentation enjolivée pour vous faire installer des panneaux photovoltaïques ???
Soyez très prudent, ne signez JAMAIS RIEN le jour même, même si on vous presse et qu'il est tard, même si on vous fait miroiter le super affaire.
Dites que vous voulez réfléchir et mieux vous renseigner, et montrez leur la porte s'ils ne comprennent pas.
Le temps est beau, recevez les dans votre jardin, ne les faites par entrer, ainsi, vous aurez moins de difficulté à les faire partir.
Méfiez-vous, ça a l'air trop beau. Et des gens ont dû refaire leur toit qui avait été saboté par des gens qui n'étaient pas couvreurs de métier et qui ont tout abîmé.
Attention aux contrats écrit en tout petit et qu'on ne lit jamais....
Donnez un peu plus de détails.
dany311
Messages postés
20864
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
6 329
13 mai 2014 à 11:47
13 mai 2014 à 11:47