Problème avec le voisin par rapport à la climatisation anniecast - Dernière réponse le 7 mai 2014 1 réponse Le voisin a installé une climatisation à moins de deus mètre de ma terrasse sans rien me demander. il y a du bruit et je ne peux plus ouvrir mes fenêtre pour aérer. que puis-je faire? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 homair,73 Bonjour, Il s'agit de nuisances sonores domestiques. reportez-vous aux informations sur ce site : www voisinage.comprendrechoisir.com/comprendre/nuisances-sonores Mais au préalable, priviliégez une démarche amiable. cdt Discussions similaires Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra règlementation installation climatiseur marcel Mon voisin coupe sa haie au ras du sol et crée une vue sur toute sisley distance légale d'un climatiseur grenouille01 Demande attestation entretien climatisation Pocket Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 homair,73 Bonjour, Il s'agit de nuisances sonores domestiques. reportez-vous aux informations sur ce site : www voisinage.comprendrechoisir.com/comprendre/nuisances-sonores Mais au préalable, priviliégez une démarche amiable. cdt