Promoteur ? S'est introduit chez moi !!

9h22 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - Modifié par 9h22 le 29/04/2014 à 18:39
9h22 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 29 avril 2014 à 19:06
Bonjour,

Je pense que le promoteur de mon immeuble s'est introduit chez moi.
J'ai remarqué que sur mon balcon (de même que celui du dessous), il y a des objets bizarres.
Ce sont des parties de mon balcon, car c'est un logement neuf et je suppose que ces objets doivent être montés.
Je suis juste sceptique, j'étais au courant que mon promoteur avait la clé, mais personne ne m'a prévenu de son passage, et je trouve ça anormal. C'est de la violation de domicile, purement et simplement.
Je doute que ce soit légal tout de même, de rentrer chez les gens comme ça.
J'avais un doute, il aurait pu livrer avec une grue ou autre, je vie au 2ème étage et le rdc est sur-élevé par rapport à la route, donc je doute qu'il soit monté là haut.
Je pense que quelqu'un est entré et aurait pu toucher à n'importe laquelle de mes affaires et ça me met très en colère.
Contre qui je peux me retourner ? L'agence immobilière ? Le promoteur ?
Je ne suis que locataire pour info.

Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

2 réponses

kasom Messages postés 32251 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 8 826
29 avril 2014 à 18:48
bonjour

Difficile de vous retourner contre quelqu'un sans témoignage

une seule chose à faire: changer le barillet de la porte, vous le remettrez en partant
0
9h22 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
29 avril 2014 à 19:06
Bah j'étais au boulot toute la journée.
La marchandise est sur le balcon. Y'a un numéro de facture un numéro de livraison, l'adresse de l'expéditeur, son téléphone. Tout ça scotché sur un des objets.
Jvais aller questionner mon voisin du dessous.
0