Bonne affaire - vente terrain à un promoteur immobilier ?
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 9 août 2022 à 19:51
- Forum vente terrain à un promoteur
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Forum adultère - Forum Divorce
- Terrain avec ruine cadastrée ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
8 août 2022 à 18:53
bonjour
je reformule votre question afin de la rendre plus claire :
comment puis-je savoir GRATUITEMENT si je fais une bonne affaire ? sans m^me avoir à dire merci ...
8 août 2022 à 12:21
bonjour
peut être en regardant ci dessous:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16832
un notaire pourra aussi vous renseigner
Bonjour,
Qu'est ce qu'une bonne affaire?
C'est vendre au meilleur prix, sûrement.
Pour être certain de faire une bonne affaire, vous contactez d'autres promoteurs et leur proposez votre terrain en demandant de faire une offre s'ils sont intéressés.
9 août 2022 à 14:11
Vous vous renseignez sur la valeur de votre terrain. Vous comparez avec le prix proposé.
Prenez garde au sérieux du promoteur.
Votre notaire est votre meilleur allié pour vous aider à vous repérer, même si vous en êtes uniquement au stade de la réflexion.
9 août 2022 à 17:28
Votre notaire est votre meilleur allié
pas vraiment non, il y a plutôt les agents immobiliers, les experts immobiliers, et un avocat en droit immobilier pour vérifier la promesse de vente ....
9 août 2022 à 17:36
Décidément, vous avez décidé de me faire rire
Modifié le 9 août 2022 à 19:57
il est vrai que vous les côtoyez régulièrement vous ...probablement bien plus que moi , dans mes deux métiers ...
9 août 2022 à 14:08
(sans m^me avoir à dire merci ...) : Merci ... Voilà c'est dit !
Et GRATUITEMENT, c'est bien vous qui le dites !
Je ne sais si cela doit être bien pris : VOTRE "reformule votre question afin de la rendre plus claire"
En faite, je ressens une belle agression GRATUITE !
Sur ce, Monsieur Kasom, je vous laisse relire la manière dont vous répondez et de juger si c'est bien AGRESSIF !