Aide financiere pour la reprise d'un bien immobilier mis en loc
AXCAFRI
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2014
-
29 avril 2014 à 20:30
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 29 avril 2014 à 21:04
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 29 avril 2014 à 21:04
A voir également:
- Aide financiere pour la reprise d'un bien immobilier mis en loc
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Reprise sur chèque ✓ - Forum cheques
- Loc annonce candidature sélectionnée - Forum Louer un logement
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
Modifié par Valenchantée le 29/04/2014 à 21:04
Modifié par Valenchantée le 29/04/2014 à 21:04
Bonjour,
M'étant moi-même retrouvée seule avec un enfant à charge et une maison à payer, au chômage, je crois pouvoir vous dire qu'à part l'APL, vous n'avez droit à aucune autre aide.
Par contre, si votre situation est prévue par l'assurance que vous avez souscrite dans le cadre de votre prêt immobilier : chômage, par exemple, il faut dans ce cas bien relire votre contrat et voir si vous pouvez avoir droit à une suspension de versement des échéances ... mais je crois que c'est tout ce que vous pouvez espérer.
Val
M'étant moi-même retrouvée seule avec un enfant à charge et une maison à payer, au chômage, je crois pouvoir vous dire qu'à part l'APL, vous n'avez droit à aucune autre aide.
Par contre, si votre situation est prévue par l'assurance que vous avez souscrite dans le cadre de votre prêt immobilier : chômage, par exemple, il faut dans ce cas bien relire votre contrat et voir si vous pouvez avoir droit à une suspension de versement des échéances ... mais je crois que c'est tout ce que vous pouvez espérer.
Val