Mon ami est dans son delire

Résolu
mice Messages postés 36 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 28 avril 2014 à 15:51
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 avril 2014 à 19:24
bonjour , je vous explique clairement hier soir en allant me coucher ma fille et moi tous allait bien tous d un coup mon ami est sorti du lit car il avait mal au cou pour aller prendre du miel a la cuisine je ne sais pas vraiment l heure qu il etais j ai entendu crier ma fille casse toi je me suies levee tous de suite et il etait vers ses aquarium au salon je sais pas comment il a fait pour que je n entende rien il me dit que la lumiere c est allumee et que se week end il etait en france la lumiere n etais pas allumer du tous ma fille et moi on a pas dormi de la nuit .ma fille ne veux plus le voire et me dit quesque tu fait pour rester avec se mec et pourtant sa fait 10 ans qu on est ensemble et tous se passe bien les deux . pour moi sa me fait de la peine si il part je sais que j aurais ma fille mais je la garderais pas eternellement a la maison elle quand meme 20 ans et c est vrai mon ami prend des coversum,n cest pour le coeur et j ai regarde pour les effait secondaire de ses medicaments si il en trop il doit consulter son medecin et pourtant j aime ma fille c est ma chaire et mon sang j ai tous fait pour elle je l aime ....mon compagnon c est different je l aime aussi mais c est un compagnon de vie qui restera jusqu a ma mort dite moi car je suie completement deboussolee et j ai une petite deprime car je fait que de pleurer dites moi se que je dois faire merci

11 réponses

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
28 avril 2014 à 15:56
Bonjour

Puis-je vous avouer que votre texte est totalement incompréhensible.
Puis-je vous demander de vous calmer et d'exposer clairement votre problème et votre question.

Merci d'avance
7
dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 12 457
28 avril 2014 à 17:09
Je pense que la première étape passe par ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

Ou plus probablement, on point où on en est rendu, à prendre rendez vous les 3 chez un vrai psychiatre, qui redéfinira exactement où en sont les torts, et qui devra revenir pour davantage de séances...
3
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
28 avril 2014 à 17:36
Bonjour
En résumé, vous voulez quoi ?
Mettre votre fille dehors ? C'est quoi votre motivation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
28 avril 2014 à 21:55
Bonsoir,

Avec tout ce que j' ai lu venant de vous, vous feriez mieux de foutre dehors votre débile de copain et de vous faire soigner par un psy. je pense que tout le monde ne s' en porterait que mieux.

Car là, le délire ... Il est partout ! !

Vous vous tenez tout de même une sacrée couche !
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
28 avril 2014 à 22:29
Je suis d'accord Enka et surtout se soigner car la pauvre enfant doit en baver (c'est pas un jugement, c'est un constat)
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
28 avril 2014 à 22:30
PS, d'ailleurs, Madame, il faut vous reprendre rapidement car votre fille peut aussi porter plainte contre vous et votre compagnon pour mauvais traitement.
Donc, pensez à vous faire aider et dehors à votre copain qui me parait un peu disjoncté avec ses histoires de (sur santé médecine ) d'hallucinations .
0
dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 12 457
29 avril 2014 à 07:57
Ca peut aller plus loin...
J'ai du relire deux fois le message pour bien comprendre la situation :
Une fille de 20 ans, qui demande à son beau père de partir de sa chambre en pleine nuit...
En tant que parano, je ne peux que penser à des abus sexuels...
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 29/04/2014 à 12:02
Bonjour,

" En tant que parano, je ne peux que penser à des abus sexuels..."

Malheureusement, je crois que tu es loin d' être parano ... mais tout simplement complètement LOGIQUE !
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
Modifié par sophiag le 29/04/2014 à 12:15
Ah bon, mais elle est grave la maman la !!! Elle le sait et ne fait rien ?
La vacheeeeeeeeeeeeeeeeeee.....................
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 29/04/2014 à 12:19
Ben je ne veux pas dire ! ... Mais tu as vu ce que c' est ... Et la manière dont elle raisonne ? ( j' ai plutôt envie de changer d' orthographe ... et de dire " résonne " ! ! )
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 avril 2014 à 12:20
Mais c'est un délit si il se passe cela.
Au secours, ou est la fille ???? Qu'on lui dise quoi faire rapidement .......
0
dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 12 457
29 avril 2014 à 07:54
J'ai feuilleté un peu les autres message de cette personne...
Si le sujet ne trainait pas autant en longueur, je penserais à un troll tellement c'est impressionnant...
Mais les trolls on tendance à se fatiguer rapidement, surtout si on les insultes pas...
Ce qu'il ressort, c'est que ces histoires, ça dure depuis bientôt 2 ans...
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
30 avril 2014 à 18:04
Re-bonjour,

je n' ai pas du tout l'impression que vous avez lu correctement tous les messages, justement ...

Quant à votre débile de bonhomme
" je profites de vous expliquer que se qui c est passer c est que il voulait lui faire peur "

Ah oui, il choisit d' aller dans sa chambre la nuit ... Pour lui faire peur ... A une fille de 20 ans ! !

C' est comme çà :
" lit qui se casse car elle fait pas attention a se qu elle fait et pourtant on lui dit c est dommage."

Mais bien sûr ! ! ... Ce qui semble dommage, c' est que vous soyez aussi " cruche " par contre !
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
30 avril 2014 à 18:36
au vu de vos précédents messages, vous vivez avec un taré hystérique adepte d'une religion débile et dangereuse, de plus, avec vos histoires de "caractères scorpion" vous ne tournez pas rond non plus!!

et vous vous étonnez du comportemente votre fille ??

vous devez larguer ce mec et vous mettre en relation avec un psychologue, toutes les deux, !! qui essaiera de réparer les dégâts si toutefois c'est encore possible!!

incroyable de lire des choses pareilles!!
et en plus vous vous permettez de donner des conseils à une personne pour la garde de son enfant!! ce serait hilarant si la vie de la vôtre n'était pas en danger!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
30 avril 2014 à 19:24
bonjour Nice
Vous vous êtes abonnée sur " suivre Sophiag" , mais cela ne sert à rien car je n'ouvre aucun message en regle général.
Mais visiblement, vous n'avez rien comprise de tout ce qu'on vous a dit depuis quelques jours....
Je vais vous re parler cru. Vous risquez la prison Madame, vous risquez gros à couvrir votre ami qui devrait être domicilier dans un hôpital psy ou de pervers.
Vous etes dans le denie, c'est triste de vous lire , c'est triste pour votre fille, c'est triste pour vous.
Si elle casse tout, c'est pour se faire entendre, elle ne sait pas comment crier , attirer l'attention, mais surtout crier sa souffrance car elle aime sa maman et ne veut pas en arriver à la dénoncer.
Votre ami essaie d'abuser de votre fille (il y a en tous les cas de fortes présomptions) et par précaution élémentaire, on le met à la porte ce disjoncté.
Cela ne vous dérange pas de vivre avec un débile mental ? Faites attention à vous meme, on ne sait jamais
Qu'il aille donc rejoindre les sectes de quel bord il veut, c'est la qu'il s'épanouira car sachez que dans les sectes, on abuse des jeunes filles, on abuse des femmes tout court, c'est un des intérêts de ses groupements sectaires sous couvert que Dieu adhérerait à ce genre de pratique
Je n'ai rien contre la religion, je suis moi même croyante, mais ne voyez vous pas une différence entre mes propos et les propos de votre compagnon qui délire comme vous le dites vous même ?

Vous l'avez mise dehors votre compagnon OUI ou NOn ?
0
mice Messages postés 36 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
30 avril 2014 à 17:52
j ai bien lue tous ses messages et je profites de vous expliquer que se qui c est passer c est que il voulait lui faire peur et en qu un cas je mettrais ma fille dehors hors de question elle est chez elle....par contre se qu il voulait lui faire dire c est simplement qu elle casse tous a la maison et c est lui qui payes et repares les choses difficile comme serrure , canaper, lit qui se casse car elle fait pas attention a se qu elle fait et pourtant on lui dit c est dommage.
-2