Quelles charges pour un "local" servant d'appartement
monarc33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
monarc33 Messages postés 2 Statut Membre -
monarc33 Messages postés 2 Statut Membre -
j'ai decouvert que le propriétaire d'un appart. sur toit terrasse de l'immeuble, non desservi par l'ascenseur est intitulé "local" dans la liste des copropriétés. Quelles charges et impôts correspondent à un lieu, il y "en a 2 au RDC aussi, et un dans un étage. Le propriétaire non marié, mais soit-disant pacsé à une dame qui s'est fait élire Présidente du Conseil syndical. Quelle légitimé ?
A voir également:
- Quelles charges pour un "local" servant d'appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Fait pour servir et valoir ce que de droit - Guide
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Livré au transporteur local shein - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Concernant les locaux dont vous parlez, vous devez obtenir la réponse souhaitée en prenant connaissance de votre règlement de copropriété.
Pour ce qui concerne la "dame" pacsée, elle a le droit d'être membre du conseil syndical est de ce fait de se retrouver Présidente.
Par contre un petit bonjour et un merci de votre part auraient fait plaisir à des bénévoles que nous sommes.
Concernant les locaux dont vous parlez, vous devez obtenir la réponse souhaitée en prenant connaissance de votre règlement de copropriété.
Pour ce qui concerne la "dame" pacsée, elle a le droit d'être membre du conseil syndical est de ce fait de se retrouver Présidente.
Par contre un petit bonjour et un merci de votre part auraient fait plaisir à des bénévoles que nous sommes.