A voir également:
- Supprimer compte ants
- Supprimer un compte ants - Meilleures réponses
- Compte ants bloqué - Meilleures réponses
- Supprimer compte caf - Forum CAF
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Suppression de dossier Caf - Forum CAF
- Comment clôturer mon dossier CAF lors de mon départ? - Forum CAF
1 réponse
Bonjour
L'identifiant n'est pas votre adresse mail, plutot l'initiale du prénom nom de famille en minuscules
Essayez de vous connecter par France Connect (se créer un compte si vous n'en avez pas et noter les identifiants mot de passe mail etc.. )
https://partenaires.franceconnect.gouv.fr/login
Notre compte ANTS peut-il être supprimé si il est inactif trop longtemps
Non je viens de changer mon mail et ne m'était pas connecté depuis 2020
Sauf si vous avez cliqué sur supprimer mon compte, en bas dans l'onglet de vos données personnelles
(à compléter correctement si ce n'est pas fait, le mien était quasi incomplet, pas d'adresse pas de tel, pas de question secrète, nouvelle forme de mot de passe avec caractères spéciaux et avait un ancien mail et pour changer votre mail)
Il faut être un peu plus organisé, se noter ses mails, ses identifiants ses mots de passe sur un carnet ou un papier à la maison, caché à l'abri de tous.
L'identifiant n'est pas votre adresse mail, plutot l'initiale du prénom nom de famille en minuscules
Essayez de vous connecter par France Connect (se créer un compte si vous n'en avez pas et noter les identifiants mot de passe mail etc.. )
https://partenaires.franceconnect.gouv.fr/login
Notre compte ANTS peut-il être supprimé si il est inactif trop longtemps
Non je viens de changer mon mail et ne m'était pas connecté depuis 2020
Sauf si vous avez cliqué sur supprimer mon compte, en bas dans l'onglet de vos données personnelles
(à compléter correctement si ce n'est pas fait, le mien était quasi incomplet, pas d'adresse pas de tel, pas de question secrète, nouvelle forme de mot de passe avec caractères spéciaux et avait un ancien mail et pour changer votre mail)
Il faut être un peu plus organisé, se noter ses mails, ses identifiants ses mots de passe sur un carnet ou un papier à la maison, caché à l'abri de tous.