Compte ANTS supprimé

Fermé
Paul - 19 juin 2021 à 01:14
 Terry - 19 juin 2021 à 10:43
Bonjour, j'ai 18 ans et je dois passer le permis rapidement, problème : je ne parvient plus à me connecter à mon compte ANTS et mon adresse mél est introuvable par le site. Notre compte ANTS peut-il être supprimé si il est inactif trop longtemps ? Merci de me répondre vite, c'est urgent je passe mon permis dans quelques jours à peine !
A voir également:

1 réponse

Bonjour

L'identifiant n'est pas votre adresse mail, plutot l'initiale du prénom nom de famille en minuscules

Essayez de vous connecter par France Connect (se créer un compte si vous n'en avez pas et noter les identifiants mot de passe mail etc.. )
https://partenaires.franceconnect.gouv.fr/login

Notre compte ANTS peut-il être supprimé si il est inactif trop longtemps
Non je viens de changer mon mail et ne m'était pas connecté depuis 2020

Sauf si vous avez cliqué sur supprimer mon compte, en bas dans l'onglet de vos données personnelles
(à compléter correctement si ce n'est pas fait, le mien était quasi incomplet, pas d'adresse pas de tel, pas de question secrète, nouvelle forme de mot de passe avec caractères spéciaux et avait un ancien mail et pour changer votre mail)

Il faut être un peu plus organisé, se noter ses mails, ses identifiants ses mots de passe sur un carnet ou un papier à la maison, caché à l'abri de tous.
0