Une cour commune pour une cour de recreation
Résolu
Loulou75
-
11 févr. 2012 à 15:42
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 12 févr. 2012 à 12:00
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 12 févr. 2012 à 12:00
A voir également:
- Interdiction de jouer dans les parties communes
- Mes enfants interdit de foot par les voisins dans la cour Commune - Forum éducation
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Branchement sauvage sur les parties communes ✓ - Forum Habitation
- Les enfants qui joue foot devant votre appart - Forum Immobilier
- Branchement sur parties communes - Forum Habitation
8 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
11 févr. 2012 à 15:48
11 févr. 2012 à 15:48
Bonjour,
Vous ne nous dites pas si ces "voisins" font partis de l'immeuble bénéficiant de la cour commune ? Si tel est le cas, vous devrez subir car ils sont chez eux aussi bien que vous. Désolé de vous dire ça.
Par contre si ce sont des voisins n'habitant pas la propriété, la loi est de votre côté. Faites la appliquer par tous moyens légaux.
Vous ne nous dites pas si ces "voisins" font partis de l'immeuble bénéficiant de la cour commune ? Si tel est le cas, vous devrez subir car ils sont chez eux aussi bien que vous. Désolé de vous dire ça.
Par contre si ce sont des voisins n'habitant pas la propriété, la loi est de votre côté. Faites la appliquer par tous moyens légaux.
11 févr. 2012 à 15:56
11 févr. 2012 à 16:22
Cdlt..
11 févr. 2012 à 16:39
11 févr. 2012 à 18:07
11 févr. 2012 à 18:11
je ne comprends pas ce que vous entendez par " vous êtes un imposteur "
je pense que vous êtes trompé de forum , ce ne sont pas des juristes professionnels qui répondent en général, mais des citoyens comme vous , qui font partager leurs expériences.
Si vous pensez que des professionnels répondent bénévolement à des centaines de questions, vous pensez être au pays des bisounours alors ;=))
autre point : il y a un forum : voisinage ; qui semble plus approprié à votre question
Une remarque :
Donc ces voisins monopolisent l'espace public au détriment de la tranquillité de chacun)
A aucun moment vous ne précisez que l'accès vous a été interdit à vous ou à d'autres copropriétaires
vous voulez de la précision, soyez précis vous aussi
vous n'avez pas la réponse précise que vous cherchez avec des textes précis ok
voilà le site officiel du ministère de la justice
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/votre_securite/votre-domicile/nuisances-sonores
je vous souhaite d'y trouver vos réponses argumentées et juridiquement béton afin de montrer à vos voisins quel grand juriste vous êtes qui connait la loi et sait la faire respecter
avez vous pensé à dialoguer avec eux ???
cdt