Les enfants qui joue foot devant votre appart

Signaler
-
 dérisoire -
Bonjour,
Voici ma gêne , depuis pas longtemps il y a des voisins qui sont installer dans notre immeuble et depuis je ne cesse de faire crier sur leurs enfants qu'il arrête de jouer au foot devant l'appartement car j'habite au 1 ère étage et eux il joue sans cesse au foot tapant avec ballon dans la fenêtre , il sont fait les buts de la porte d'entrée et quand le ballon tape la porte je peut vous garantir que ca s'entend , alors ma question serait suivant est ce un moyenne de arrêter ces enfants ??? avec la loi et quelle démarche il faut que je fasse?, car leurs parents ne veulent pas comprendre et je pense je vais péter un plombe et ca devenir une bagarre .... merci Cordialement . Je suis dans une HLM.
A voir également:

6 réponses

Messages postés
167
Date d'inscription
jeudi 23 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
4
Ben, tu leur met une torgnole aux mioches et ils vont arrêter d' eux même.
Messages postés
25988
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2021
9 229
Vous prévenez le bailleur en expliquant que ils risquent de casser les vitres
OK je vais voir deja avec office hlm même s'ils sont envoyer la feuille je les ai enregistrer jouer au ballon mais je ne sais si on a le droit a ca? comme preuve?
bonjour : si ça laisse des traces sur les murs, sur les fenêtres, ou contre les portes, ce serait bien de faire la photo des dégâts.

Vous pouvez dire à l'office d'HLM que s'ils ne vous croient pas, vous pourrez leur faire un enregistrement sur cassette ou sur DVD, mais ne le fournissez pas, on ne sait jamais. ou alors, il faudrait des photos de dos.
Déjà fait, ils ont mise une feuille comme quoi ils ne pouvait pas jouer au foot , mais ils continue... alors il y a d'autres moyennes?
Messages postés
25988
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2021
9 229
Contacatez de nouveau le bailleur pour lui signaler que rien n'a changé
bon courage a part déménager vous avez aucun moyen d'être tranquille , j'ai vécu le même problème et j'habitais au rdz avec comme voisins cas sociaux de divorcé qui se croyais chez elle dans tout quartier avec des gens du voyage juste en face, j'ai eu le droit aux insulte,menace physique,ballon sur volet,fenêtre,voiture,porte d immeuble,coup de pieds dans porte d'immeuble , pétard le dimanche,chien qui abois a longueur de journée et au talon a 2h du matin quand on se lève a 4h ,musique a fond quand vous dormez l'après midi,et j'en passsssssssssssse et l'organisme hlm en avait rien foutre, et maintenant je vis en lotissement avec des gens NORMAUX
partez pour votre santé mentale
même problème seulement c'est un RDC alors qu'en le ballon à le malheur d'atteirir devant votre pelouse ou vous casser un carreau ou des loquets de volets ou bien d'atteirir dans votre salle à manger au beau milieu parce que la fenêtre est ouverte cela fait du dégats surtout si ils cassent un vase les RDC c'est la merde le fourre tout il faut tout supporter il n'y à rien à faire même si on leur parle gentiment ou on se plaint ils continuent

bonjour : il faut avertir le syndic, et tirez discrêtement des photos et vous les envoyez par mail au syndic.

Un syndic digne de ce nom devrait prendre les moyens de faire cesser cela.
c'est un hlm il y a pas de syndics
Utilisateur anonyme
alors il faut se plaindre à l'office d'HLM.