Les enfants qui joue foot devant votre appart

Deviljin - 29 févr. 2012 à 18:22
 dérisoire - 12 mars 2015 à 13:27
Bonjour,
Voici ma gêne , depuis pas longtemps il y a des voisins qui sont installer dans notre immeuble et depuis je ne cesse de faire crier sur leurs enfants qu'il arrête de jouer au foot devant l'appartement car j'habite au 1 ère étage et eux il joue sans cesse au foot tapant avec ballon dans la fenêtre , il sont fait les buts de la porte d'entrée et quand le ballon tape la porte je peut vous garantir que ca s'entend , alors ma question serait suivant est ce un moyenne de arrêter ces enfants ??? avec la loi et quelle démarche il faut que je fasse?, car leurs parents ne veulent pas comprendre et je pense je vais péter un plombe et ca devenir une bagarre .... merci Cordialement . Je suis dans une HLM.

6 réponses

bon courage a part déménager vous avez aucun moyen d'être tranquille , j'ai vécu le même problème et j'habitais au rdz avec comme voisins cas sociaux de divorcé qui se croyais chez elle dans tout quartier avec des gens du voyage juste en face, j'ai eu le droit aux insulte,menace physique,ballon sur volet,fenêtre,voiture,porte d immeuble,coup de pieds dans porte d'immeuble , pétard le dimanche,chien qui abois a longueur de journée et au talon a 2h du matin quand on se lève a 4h ,musique a fond quand vous dormez l'après midi,et j'en passsssssssssssse et l'organisme hlm en avait rien foutre, et maintenant je vis en lotissement avec des gens NORMAUX
partez pour votre santé mentale
4
même problème seulement c'est un RDC alors qu'en le ballon à le malheur d'atteirir devant votre pelouse ou vous casser un carreau ou des loquets de volets ou bien d'atteirir dans votre salle à manger au beau milieu parce que la fenêtre est ouverte cela fait du dégats surtout si ils cassent un vase les RDC c'est la merde le fourre tout il faut tout supporter il n'y à rien à faire même si on leur parle gentiment ou on se plaint ils continuent
0