Pour mes filles

David35740 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 11 avril 2014 à 08:18
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2014 à 20:41
Bjr j'ai quelques questions : on me Fou la merde pour que je ne vois plus mes filles alors que je les ais que 1 samedi sur 2 de 10h30 a 18h , les petites veulent resté avec moi car leur mère leur gueule souvent dessus et leur mère m'appelle pour me dire que ma fille de 7 ans à pris sa carte bleu avec le code quelle aurait retiré 100euros après aurait pris le chéquier et fait des chèques et quelle aurait jeté au sole la petite que mon ex a Eux avec son mec et qui a 6 mois que doije faire pour les avoir1 week-end sur deux ? L autre question es que ma compagne de maintenant a 1 garçon de 6 ans ou ces le père et la mamie qui ont la garde et il ne veulent pas que je soit dans le logement quant le petit vien dans le logement car il paraît que sa le perturbe que pourrait je faire !!!

15 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 12/04/2014 à 13:34
Bonjour,

Tout à fait d' accord avec Sophiag ( que je salue également ),

Et allez voir un avocat pour vous défendre.

Car en ce moment, le post est entrain de se transformer en mur des lamentations ... Et en tchat ... Ce qui n' est pas du tout le but du forum ...

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1
Utilisateur anonyme
11 avril 2014 à 08:34
Bonjour. Comme c'est complique plusieurs histoires d'amour... Dites-moi : qu'y a t''il d'officiel dans tous cela ? avez-vous des documents attestant de vos différentes situations ou n'avez-vous que des arrangements officieux ? seuls des jugements valent force de loi pour les gardes d'enfantsaux sujets desquelles je ne me permettrais aucun jugement de valeur mais une certaine dérive semble pointer au bout de leur petits nez... prenez la mesure de leurs appels au secours et faites le necessaire legalement et calmement pour vous assurer a tous une relative serenite... Bon courage à vous...
0
David35740 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
11 avril 2014 à 13:53
J'essai mais ils ce mettent tous contre moi et la mère de mes filles interdits ma famille de les voire et les éducatrices Mon dit qu'elle a le droit
0
David35740 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
11 avril 2014 à 08:41
Et pour le fils de ma compagne je dois vraiment partir du logement quant il viens ? Car ces le père qui a la garde et il a dit que si je suis la il ne remet pas le petit
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2014 à 12:33
Il faut qu'il puisse le prouver par un document officiel mentionnant votre interdiction mais ca métonnerai qu'il le puisse...
0
...^^Mar ie^^.....
11 avril 2014 à 08:49
Bonjour

leur mère m'appelle pour me dire que ma fille de 7 ans à pris sa carte bleu avec le code quelle aurait retiré 100euros après aurait pris le chéquier et fait des chèques et quelle aurait jeté au sole
...

A 7 ans ?
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2014 à 12:36
D'accord avec vous ca parait totalement abracadabrant ces histoires quand a un possible geste d'impatience envers un autre enfant n'équivaut pas a une agression volontaire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
David35740 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
11 avril 2014 à 08:53
oii pour moi c'est impossible quelle retire 100E et quelle fasse des chèques mes sa me mes à bout ces mitaux
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2014 à 12:42
En avez-vous parlé avec les "coupables" ? Petit bouchon de 7 ans qui ecrit sur des chèques ca fait tot comme faussaire !
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 11/04/2014 à 09:08
Bonjour,

Bien compliqué votre histoire et pas très sain, effectivement. Vous avez raison, ce qui est décrit est impossible pour un enfant de 7 ans !

" L autre question es que ma compagne de maintenant a 1 garçon de 6 ans ou ces le père et la mamie qui ont la garde et il ne veulent pas que je soit dans le logement quant le petit vien dans le logement car il paraît que sa le perturbe que pourrait je faire !!! "

Ce n' est pas à eux de vouloir ou pas ! ... Mais à un juge, par le biais d' un jugement.


Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
David35740 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
11 avril 2014 à 09:13
Je dois rien dire ? Ou je fais valoir mes droits car je suis une personnes qui ne ce laisse pour faire si je fait faire des attestations sa me donneras des points ? Et mes filles peuvent être entendu par la juge le 28 mai ?
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2014 à 12:42
faites la part des choses et raisonnez par l'esprit... J'ai l'impression qu'on vous pousse a bout dans un but très particulier, ne vous laissez pas manipuler, faites comme vous le pensez mais dans la legalite. Vous avez des droits faites les valoir mais ne vous mettez pas hors la loi meme si c'est difficile...J e comprends croyez-moi...
0
David35740 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
11 avril 2014 à 12:46
Je ne suis pas agressif avec les enfants mais Mon problème es que je suis tros à jouer avec eux que je les couvre tros et on me le reproche
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2014 à 14:16
Dans toute chose il faut prendre du recul... qui est on ? Avez vous ete dechu de vos droits paternels ? Non puisque vous avez un droit de garde alors vous etes le pere de vos enfants avec tout ce que cela implique. votre facon de vous en occuper n'est pas parfaite mais aucune ne l'est,
Et c'est la votre. Quel est le role exact de ces educatrices? Sont-elles la pour vous ou pour vos enfants ? Ou pour vous tous ?
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2014 à 14:19
Quand a vos filles elles sont mineures et sous la responsabilite dela personne qui en a la garde. Cette garde est-elle definitivement etablie ou est-ce le 28 mai ?
0
David35740 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
11 avril 2014 à 14:39
La mère à la garde provisoire et nous passons devant le juge pour enfants le 28 mai
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2014 à 07:17
Bonjour. Votre assistan te sociale est je pense une reference exacte en matiere de loi. Vos filles sont en droit de se faire entendre en ou en dehors de votre presence et d'exprimer leurs avis et desirs. Maitenant le juge considerera plusieurs parametres inherents a cette procedure mais il aura en priorite l'interet de vos filles en ligne de mire et leur protection et projection dans l'avenir.
Soyez sur qu'une attitude moderee lors de cette audience ne peut que vous etre recommandee. Cordialement.
"Quand l'amour est bu, les enfants trinquent..."
0
David35740 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
12 avril 2014 à 07:25
Bonjour je suis d'accord avec vous mais je remarque que ces assistantes sociales son du côté de la mère car elles croient toutes les connerie que la mère de mes filles dit et sa me mes sur les nerfs
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2014 à 07:50
Vous devriez je pense consulter un generaliste et lui expliquer ce probleme qui vous met hors de vous et c'est comprehensible. On ne peut envisager le bien de ses enfants que si l'on est bien soi-meme. Le but du jeu est de vous pousser a bout et de prouver que vous n'etes pas stable. Le juge a l'habitude et rien ne lui echappera mais votre moralite (excusez le terme et ne vous en offusquezpas) ainsi que celle de mme seront exami nees a la loupe . Vos filles auront leur mot a dire et il pesera lourd mais ne les influencez pas' c'est une cause de nullite en ce qui vous concerne
Laissez leur leur libre arbitre


"Avoir un seul enfant de toi.... que je vais devoir partager..."
0
David35740 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
12 avril 2014 à 07:57
Oui je suis d'accord avec vous mais moi je suis heureux calme épanoui quand je suis avec mes filles et mes filles quand je dois les ramener à leur mère elles pleurent toutes les 2 car elles ce font engueuler à chaque foi elles ont peurs de leur mère et sa me fait mal
0
David35740 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
12 avril 2014 à 09:20
La mère de mes filles veut me remettre que la petite car la grande est avec des béquilles alorsque je peux gérer même si elle est avec les béquilles que doije faire
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
12 avril 2014 à 10:53
Bonjour
Déja, utiliser un langage plus "convenable" que cela me fait """"chi..r" et ect ect.
Si vous prenez l'habitude de vous exprimez ainsi, meme sur un forum, cela ne va que vous desservir, surtout chez le Juge.
Sinon, prenez un avocat, c'est largement préférable.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2014 à 20:41
Attendre. Et suivre les conseils des autres intervenants. Je ne veux pas monopoliser la discussion. J'ai du mal comprendre le deroulement des forums. Bonne chance a vous

"L humain n'est rien... l'humaniste non plus..."
0