Sortir d'une copropriété horizontale
rileva03
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
-
9 avril 2014 à 12:11
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 9 avril 2014 à 17:13
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 9 avril 2014 à 17:13
A voir également:
- Sortir d'une copropriété horizontale
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
- Boite a clé copropriété ✓ - Forum Immobilier
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
- Coût pour sortir d'une copropriété horizontale à 2 - Forum copropriété
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
9 avril 2014 à 17:13
9 avril 2014 à 17:13
Bonjour
je vous souhaite un grand courage , beaucoup d'énergie, d'aspirine ..............
1) un lien pour vérifier ce qu'est une copropriété horizontale
https://www.wikipedia.org/
2) un lien sur lequel votre question est très souvent abordée
je vous conseille de lire attentivement les réponses données par " jean pierre 64 " et prendre le temps de bien lire l'ensemble des questions et réponses
dans le lot, il fait souvent référence à son blog ( je ne retrouve pas le lien ) sur lequel il explique toutes les étapes sur plusieurs années pour sortir de cette situation
j'avoue suivre son histoire régulièrement mais c'est tellement pointu que j'ai souvent du mal à suivre
choisissez bien les différents notaires, les arnaques sont très importantes
bonne lecture
je vous souhaite un grand courage , beaucoup d'énergie, d'aspirine ..............
1) un lien pour vérifier ce qu'est une copropriété horizontale
https://www.wikipedia.org/
2) un lien sur lequel votre question est très souvent abordée
je vous conseille de lire attentivement les réponses données par " jean pierre 64 " et prendre le temps de bien lire l'ensemble des questions et réponses
dans le lot, il fait souvent référence à son blog ( je ne retrouve pas le lien ) sur lequel il explique toutes les étapes sur plusieurs années pour sortir de cette situation
j'avoue suivre son histoire régulièrement mais c'est tellement pointu que j'ai souvent du mal à suivre
choisissez bien les différents notaires, les arnaques sont très importantes
bonne lecture