Déménagement prévu ascenseur en panne

Camelia14 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 11:37
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 9 avril 2014 à 13:07
Bonjour,
Je suis désespéré face à ascenseur en panne à répétition soit 95 % du temps depuis 2 semaines
en dépit de nombreuse intervention du technicien, l'ascenseur fonctionne 15 min et retombe en panne
les pannes étaient régulière depuis 1 ans et maintenant sont plus fréquente l'ascenseur tourne 10 min par jour et pas tous les jours.
J'ai raté 2 déménagement à cause de cette panne, j'habite un F3 au 7eme étage, mon préavis se termine fin Avril, le bailleur HLM, ne réagit pas et me fait comprendre que d' assumer un loyer si je reste dans cet appartement au delà du préavis même si l'ascenseur est en panne, je trouve cette réponse scandaleuse

quel recours juridique me proposez-vous , quel autre recours je pourrais- faire valoir
merci par avance de vos réponses
CAM

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
9 avril 2014 à 12:55
Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous ne souhaitez pas déménager parce que l'ascenseur est en panne ?

quel recours juridique me proposez-vous , quel autre recours je pourrais- faire valoir

Mais aucun Madame, aucun. Votre logement actuel ne vous convient plus, vous le quittez avec ou sans ascenseur ! Désolé de donner de telle réponse mais je n'en ai pas d'autre.

Bonne chance et bien cordialement.
0