Conflits locataire et proprietaire.

alexia20013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 23 mars 2014 à 23:18
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2014 à 07:34
Bonjour,

J'ai en en moment ma propriétaire qui me pose pleins de problèmes (même malgré le fait que je libère mon logement), le dernière fois que je l'ai vu elle m'a demander un attestation disant que je paye bien mes impôts locaux, ce que j'ai toujours fait. Je ne comprends pas sa démarche, à quoi pourrait lui servir cette attestation ? Pourrait elle même si je suis à jour essayer de me porter un préjudice avec cette dernière?

Je vous remercie et attends votre reponse.

Cordialement

Alexia

3 réponses

bonjour, Elle a peur que l'administration des impôts lui réclame des impôts que vous n'auriez pas payés, notamment la taxe d'habitation certainement.

Lorsque vous partirez, vous êtes tenu de lui communiquer votre nouvelle adresse, car il arrive que l'administration les demandent lorsqu'ils perdent la trace d'un contribuable, notamment pour envoyer la taxe d'habitation.
0
alexia20013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
24 mars 2014 à 01:09
Pourquoi les impôts lui demanderais de payer la taxe d'habitation a ma place si je suis déclarer sur ce logement et que je les aient toujours payer? pourquoi en cas de retard de paiement il lui demanderais à elle?

L'administration française est bizarre...

Merci de votre réponse précédente.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2014 à 07:34
Bonjour,

L'administration française n'est pas "bizarre" et votre propriétaire non plus. Il y a des lois, c'est tout.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000022178492/2010-05-01/

Cdlt
0