Taxe d'habitation
Résolu
louve14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CDPY76 Messages postés 1032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CDPY76 Messages postés 1032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un ami qui touche l'ass, il paie chaque année sa taxe d'habitation, l'année dernière, il a été exonéré de cette taxe, cette année, il doit payer à peu prés 300 euros,
Est- ce normal qu'il paie?, étant donné que ces revenus n'ont pas changés financièrement parlant!!
Je vous remercie de me donner votre avis
Est- ce normal qu'il paie?, étant donné que ces revenus n'ont pas changés financièrement parlant!!
Je vous remercie de me donner votre avis
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
Si effectivement, vous manquez d'infos, il va être difficile de vous donner des informations précises.
Peut-être qu'entre 2012 et 2013, sa situation a changé : âge, handicap puisque pour être exonéré, il faut remplir des conditions de revenus ET d'âge ou d'handicap.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F42
Cordialement