Changement du passage de servitude
reunie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour
Etant propriétaire en pleine construction, disposant d'un acte notarié précisant les bornages, un passage de servitude, je me retrouve un peu embêtée car je ne peux faire intervenir un camion toupie sur mon terrain compte tenu que :
- le chemin servant de servitude a été modifié
- le mur du voisin bornant le nouveau chemin ne permet pas le passage de ce camion.
Pouvez-vous me préciser dans le cas d'une donnation en plusieurs parcelles, actée, avec un chemin de servitude, qui peut donner le droit de modifier l'emplacement du chemin et auprès de quels services (communaux, fonciers...). Est-ce que les propriétaires concernées par ce partage a son mot à dire
Merci de votre réponse
cordialement
Etant propriétaire en pleine construction, disposant d'un acte notarié précisant les bornages, un passage de servitude, je me retrouve un peu embêtée car je ne peux faire intervenir un camion toupie sur mon terrain compte tenu que :
- le chemin servant de servitude a été modifié
- le mur du voisin bornant le nouveau chemin ne permet pas le passage de ce camion.
Pouvez-vous me préciser dans le cas d'une donnation en plusieurs parcelles, actée, avec un chemin de servitude, qui peut donner le droit de modifier l'emplacement du chemin et auprès de quels services (communaux, fonciers...). Est-ce que les propriétaires concernées par ce partage a son mot à dire
Merci de votre réponse
cordialement
A voir également:
- Changement du passage de servitude
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Avis de passage huissier par sms ✓ - Forum Banque et Crédit
- Noriance passage huissier - Forum Justice
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide