Porte d'entrée cassée, responsabilité locataire ou bailleur?
Leenanie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
-
26 févr. 2014 à 14:15
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 26 févr. 2014 à 14:21
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 26 févr. 2014 à 14:21
Je suis propriétaire d'un fond de commerce que je loue pendant presque 2 ans maintenant.
Le locataire m'apelle pour me dire que la porte d'entrée qui est une porte sectionnelle non automatique est défectueuse.
Mais lors de l'établissement du bail et lors de la cession des clés, la porte ne présentqit présentait pas de défauts, je suppose donc que c'est sous son usage que cela s'est dégradé, alors a qui de réparer ?
Le locataire m'apelle pour me dire que la porte d'entrée qui est une porte sectionnelle non automatique est défectueuse.
Mais lors de l'établissement du bail et lors de la cession des clés, la porte ne présentqit présentait pas de défauts, je suppose donc que c'est sous son usage que cela s'est dégradé, alors a qui de réparer ?
A voir également:
- Porte d'entrée cassée, responsabilité locataire ou bailleur?
- Poignée porte cassée locataire propriétaire - Forum Louer un logement
- Poignée de porte à remplacer - Forum Assurances
- Manivelle volet roulant cassée propriétaire ou locataire - Forum Habitation
- Porte de garage cassée propriétaire ou locataire ✓ - Forum Habitation
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Habitation
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention