Problème appartement

Fredaure Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 12:27
Fredaure Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 17:14
Bonjour,
Voilà je me présente j ai 23 ans et j ai louer mon appartement il y a 1 ans suite à mon en ménagement je me suis appersus que mon appartement était mal isolé que l on entendait tout ( voiture qui passe voisin etc ...) bon nos fenêtres sont du simple vitrage sa explique peut être les chose . Mais quand nous avons était voir notre agence il nous on dit que c était un appartement calme que l on allé pas être dérangé part les voisins mes c est tout le contraire notre voisin nous rend fou il ce plien tout le temps du bruit alors que lui même fait énormément de bruit , je ne sais pas si je peut faire quel que chose ou si notre agence doit intervenir ? Et quel que mois plus tard nous avons était informé part encien locataire que notre chauffage était contrôler part notre voisin et que je n ai aucun accès à mon chauffage on t il le droit ? Et surtout es ce que je peut faire quel que chose contre agence car il nous on cache et menti sur ces points merci de vos réponses

5 réponses

Fredaure Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
23 févr. 2014 à 12:30
Et petit détail nous avons un préavis de 3 mois es ce que je peut quitté avant les 3 mois ? Si oui part quel solution
0
Bonjour
Lu "notre chauffage était contrôler part notre voisin"
????
0
Fredaure Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
23 févr. 2014 à 14:40
Oui c est lui qui le règle qui éteint et qui décide de quand il doit en mettre donc quand il part il éteint le chauffage
0
Re
Vous êtes en vide ou en meublé ?
c'est quel genre de chauffage ? central,gaz, fuel, électrique, autre?
Vous avez un compteur d'électricité à votre nom, et en payez les consommations ?
Ou en meublé payez chaque mois un forfait charges ?
Info:sauf en meublé la revente de l'électricité est interdite
0
Fredaure Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
23 févr. 2014 à 16:12
Je suis non meuble et j ai un conteur électrique et d eau. le chauffage et dans les chargé et c est une chaudière à fuel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re
Donc chauffage collectif par chaudière fuel et interrupteur chez lui
A par vous combien de locataires ?
Combien de logement ?
Que comportent les charges que vous payez ?
0
Fredaure Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
23 févr. 2014 à 17:14
Donc il y a 6 appartement et mes charge comporte le chauffage et les ordure ménage pour 80euros part noir
0