Prix d'une location pour panneau publicitaire

Résolu
colfab Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 17 févr. 2014 à 08:27
colfab Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 23:25
Bonjour,
un bureau d' architecte m'a proposé d'installer au fond de mon jardin pour plusieurs mois un panneau publicitaire pour une promotion de vente d'appartements. Ils m'ont demandé de leur faire une offre mais je n'ai aucune idée du prix que je peux demander en loyer par mois, pouvez-vous m'aiguiller s'il vous plait?
d'avance merci .
A voir également:

4 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 936
Modifié par Rochat1 le 17/02/2014 à 14:49
Bonjour,

La première réaction que vous devez avoir c'est de demander à la personne intéressée par votre emplacement de VOUS FAIRE UNE OFFRE et non pas l'inverse, sachant que l'on vous proposera au moins dix fois moins que la véritable valeur. Dans cette transaction, vous devez y retrouver votre compte car si l' on vous demande à implanter un panneau c'est qu'il y a un véritable intérêt pour cette société. Définissez bien la durée et mentionnez des dates sur votre futur contrat.

Il vous faut demandez quelques milliers d'euros au bas mot.

Cdlt.
13