Boite aux lettres et réparation

Priscilla5760 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 06:24
 ...^^Marie^^..... - 17 févr. 2014 à 17:27
Bonjour,
Je suis locataire dans petit immeuble de ville, j ai une boite aux lettres installée sur la porte extérieure ( celle ci donne sur une rue commerçante et passagère) de l entrée de la petite courette de l immeuble, le petit "volet" ( en plastique) par où on introduit le courrier a été cassé (petite attache sur le côté en plastique) , qui est tenu responsable ? Dois je changer la boite aux lettres à mes frais ( j ai été dans magasin bricolage, pas de "piece détachée"), en + ça m embête ++ car la boite aux lettres est récente, mon proprietaire l a changé il y a 1 an car l ancienne était un ancien modéle qui datait .

Merci beaucoup de votre aide, car j ai regardé et une boite aux lettre, c est trés chere et comme là accessible à tout le monde puisque donnant sur la rue passagére...............

4 réponses

...^^Marie^^.....
17 févr. 2014 à 07:39
Bonjour

j ai regardé et une boite aux lettre, c est trés chere

Boite aux lettres OT en tôle d'acier électro-zinguée et laquée. Fenêtre d'introduction du courrier 235x28 mm. Vendue avec 2 clés. Dimensions : 285x285x400 mm.


20€

+
2
c'est bien une charge locative (entretien) vous devez donc remplacer la serrure si possible ou la boite complète.
0
cayenneusa Messages postés 264 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 33
17 févr. 2014 à 14:59
Bonjour
Pour zerf qui parle de serrure ??
Cdlt
0