Problème cablâge dans compteur électrique
Fred du 58
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
-
10 févr. 2014 à 17:13
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 10 févr. 2014 à 21:07
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 10 févr. 2014 à 21:07
A voir également:
- Problème cablâge dans compteur électrique
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Piquage électrique avant compteur - Forum Immobilier
- Coffret compteur électrique extérieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
3 réponses
Energizor
Messages postés
26006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 511
10 févr. 2014 à 18:24
10 févr. 2014 à 18:24
Bonjour,
Je vais probablement vous décevoir, mais un ballon d'eau chaude non assujetti aux heures creuses ne justifie pas à lui seul 1500 € de différence sur une facture !
Quelle est la surface de la maison ?
Comment utilisez-vous le chauffage ?
A part ça, EDF et votre propriétaire ont raison :
- En souscrivant un contrat avec EDF, vous vous êtes engagé à payer les factures correspondant aux consommations enregistrées par le compteur
- Votre propriétaire n'est pas concerné par vos relations avec votre fournisseur d'électricité
- Rien n'oblige un propriétaire à connecter un chauffe-eau aux heures creuses dans un logement qu'il met à la location.
Je vais probablement vous décevoir, mais un ballon d'eau chaude non assujetti aux heures creuses ne justifie pas à lui seul 1500 € de différence sur une facture !
Quelle est la surface de la maison ?
Comment utilisez-vous le chauffage ?
A part ça, EDF et votre propriétaire ont raison :
- En souscrivant un contrat avec EDF, vous vous êtes engagé à payer les factures correspondant aux consommations enregistrées par le compteur
- Votre propriétaire n'est pas concerné par vos relations avec votre fournisseur d'électricité
- Rien n'oblige un propriétaire à connecter un chauffe-eau aux heures creuses dans un logement qu'il met à la location.
Bonjour et merci de votre réactivité.
Concernant la superficie la maison fait 65m2 avec une mezzanine en comble.
Je pensais bien avoir une régulation je partais sur une facture aux alentours de 1000€.
Le fil du ballon dans le compteur était débranché du fait qu'il y ait très peu d'espace entre les connectiques.
Je n'incrimine personne et la facture est désormais régularisée. Et la faute à pas de chance m'a coûté plutôt cher
Concernant la superficie la maison fait 65m2 avec une mezzanine en comble.
Je pensais bien avoir une régulation je partais sur une facture aux alentours de 1000€.
Le fil du ballon dans le compteur était débranché du fait qu'il y ait très peu d'espace entre les connectiques.
Je n'incrimine personne et la facture est désormais régularisée. Et la faute à pas de chance m'a coûté plutôt cher
Energizor
Messages postés
26006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 511
10 févr. 2014 à 21:07
10 févr. 2014 à 21:07
Bonjour,
Maintenant que le chauffe-eau est raccordé aux heures creuses, attendez de voir votre prochaine facture annuelle (en juillet 2014 je pense) pour pouvoir faire une comparaison...
Je pense quand même qu'EDF a fait une estimation plutôt légère en vous prélevant 60 € par mois...
Maintenant que le chauffe-eau est raccordé aux heures creuses, attendez de voir votre prochaine facture annuelle (en juillet 2014 je pense) pour pouvoir faire une comparaison...
Je pense quand même qu'EDF a fait une estimation plutôt légère en vous prélevant 60 € par mois...