Achat de maison avec hypotheque
Résolu/Fermé
gaouel0185
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
-
4 févr. 2014 à 18:35
gaouel0185 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 18:56
gaouel0185 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 18:56
A voir également:
- Acheter une maison gagee
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Un particulier peut il acheter une maison en zone agricole ✓ - Forum acheter une maison
- Mon mari a acheté une maison avant notre mariage ✓ - Forum Immobilier
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
- Faut il acheter une maison avec de l'amiante ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
4 févr. 2014 à 18:44
4 févr. 2014 à 18:44
Bonjour
si on comprend le bien est hypothéqué et cela ne vous a pas été signalé ?
Avaient-elles le droit de nous cacher ces informations?
si vous parlez du fait d'être tenu au courant d'une hypothèque ABSOLUMENT PAS, il est même obligatoire de la signaler
qu'est-il écrit dans le compromis concernant la déclaration d'hypothèques sur le bien ?
les évacuation sont bouches la propriétaire était au courant mais elle ne nous a rien dit.
vous devez avoir le certificat d'entretien annuel de la chaudière, de plus le diagnostic gaz (si le bien était concerné) aurait du le signaler ?!
si vous pouvez prouver que le vendeur connaissait les faits c'est un vice caché.
cdlt
si on comprend le bien est hypothéqué et cela ne vous a pas été signalé ?
Avaient-elles le droit de nous cacher ces informations?
si vous parlez du fait d'être tenu au courant d'une hypothèque ABSOLUMENT PAS, il est même obligatoire de la signaler
qu'est-il écrit dans le compromis concernant la déclaration d'hypothèques sur le bien ?
les évacuation sont bouches la propriétaire était au courant mais elle ne nous a rien dit.
vous devez avoir le certificat d'entretien annuel de la chaudière, de plus le diagnostic gaz (si le bien était concerné) aurait du le signaler ?!
si vous pouvez prouver que le vendeur connaissait les faits c'est un vice caché.
cdlt