Harceler par ma voisine

Résolu
momo1413 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 3 févr. 2014 à 04:19
momo1413 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 3 févr. 2014 à 09:57
Bonjour,
Cela fait 2 ans que je vis avec la peur au ventre à cause de ma voisine. Cette dernière aidé e de son mari et de ses amis qu'elle reçoit devant ma porte (j'habite en rez-de-chaussée et il n'y a qu'un mur et nos portes d'entrée qui séparent nos appartements très mal conçus, dailleurs) des que je cuisine pour leur faire constater.quil y a de mauvaises odeurs qii émanent de mon appartement ou que ma machine à laver fait trop de bruit, n'a.de cesse de me lancer des moqueries ou des insultes des quelle passe devant ma porte, de railler ma voiture lorsque je lui fait remarquer que son attitude me dérange ou de porter plainte contre moi en prétextant que je linsulte lorsqu'elle.mentend me plaindre de ce quelle fait dans ma chambre ou ma cuisine.
Aidez-moi. Je ne sais plus quoi faire et je vis dans la peur et la hantise detre expulsée de mon appartement à cause des actes de cette voisine qui fait tout pour m'énerver et par la suite maccuser de lui gachet la vie

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
3 févr. 2014 à 09:50
Bonjour,

porter plainte contre moi en prétextant que je linsulte
Allez à la gendarmerie, et s'il y a eu dépôt de plainte, demandez quelles suites ont été données. Si classé sans suites, portez plainte à votre tour pour accusations mensongères.

railler ma voiture lorsque je lui fait remarquer que son attitude me dérange
Portez plainte systématiquement contre X pour vandalisme.

je vis dans la peur et la hantise detre expulsée
Vous ne serez pas expulsée pour des odeurs de cuisine...
0
momo1413 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015
3 févr. 2014 à 09:57
Merci. Bcp je le ferai dès aujourd'hui car j'en ai assez detre le souffre-douleur de cette voisine et de ses amis.
0