Le Plafond du Mc DO s'ecroule

lulu173 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - Modifié par lulu173 le 26/01/2014 à 03:48
lulu173 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 22:36
Bonjour à tous,
Voila mon problème: le faux plafond du Mc Do c'est écrouler sur moi et j'aimerais savoir quelle peuvent etre les issus possible en cas de dépot de plainte.
A voir également:

3 réponses

Avez vous un assureur ..car c'est son boulot !
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 08:40
Bonjour,

Il est très peu probable que la direction du Mac Do ait voulu vos blessures. Sauf si vous êtes gravement blessé, une plainte (au pénal) ne sert à rien.

Si vous avez été blessé ou si vous avez eu des biens endommagés (vêtements, ...), mettez en demeure la société exploitant le Mac Do (le SIRET de cette entreprise figure sur les pubs) de vous indemniser. Cette société transmettra normalement à son assureur qui prendra contact avec vous. Si cette société ne répond pas, assignez la devant le TI ou le TGI selon le montant que vous demandez pour votre indemnisation.

Cordialement
0
lulu173 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
26 janv. 2014 à 22:36
Je ne suis pas spécialement blessé. Ben le manager ma juste dit qu'il me remboursai mon plat mais j'ai refusé car j'etait dégouter que ce faux plafond tombe sur moi et salisse tout mon t shirt sinon ils ont pris mes coordonnée on me disant qu'il n'allait pas me rappeler donc voila.
J'ai pris connaissance de vos conseil. Merci
0