Délai rente prévoyance AG2R la mondiale

Delea -  
kang74 Messages postés 7459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai été mise en invalidité 2 le 1er janvier . Ayant une prévoyance collective , j'ai fait ma demande de rente d'invalidité le 3 février . Ils m'ont demandé des documents et réceptionné mon dossier le 13 avril . Depuis , quand j'appelle le service client , ils me balladent , un coup mon dossier va passer dans 2 jours , un autre dans 6 semaines ! Je pensais qu AG2R la mondiale était honnête et rigoureuse mais je fais les frais d'une gestion plus qu 'approximative ! Evidemment , j'ai lancé plusieurs discussions sur les réseaux et je suis loin d'être seule dans ce cas . Des délais impossibles qui bien entendu mettent les personnes en difficulté ! Que puis je faire ?

1 réponse

kang74 Messages postés 7459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 787

Bonjour,

Je vous conseille de contacter le CSE et l'employeur .

En effet l'employeur peut changer d'organisme de prévoyance et le CSE peut faire valoir des connexions syndicales .

Effectivement, comptez 3 mois en moyenne à réception d'un dossier complet, à transmettre normalement à l'employeur .

0