Prelevement sur cpp de la tresorerie

Sara - 26 juil. 2019 à 17:30
 tof51430 - 28 juil. 2019 à 09:56
Bonjour,
Bonjour,
Jai eu la mauvaise surprise aujourdui detre prelever de 1200 sur 1700 euros par la tresorerie de ma ville au titre damende
Cest ma banque qui ma indiquer que la Somme etais blower sans men dire plus
Je nai etais prevenu par aucun courrier ( jai beaucoup dememager
On est vendredi je dois attendre lundi sa me rend malade
Concretement si je fais une demande decheloment a telle des chance detre accepter?
Et par consequent exemple je demande un echelonement de 100 euros par mois la Somme me sera reverser et sous quelle delai?

Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour,

"Concretement si je fais une demande decheloment a telle des chance detre accepter? "
aucune chance.

"Et par consequent exemple je demande un echelonement de 100 euros par mois la Somme me sera reverser et sous quelle delai? "
voir ma réponse ci-dessus.
3
Frankjelena6@gmail.com
28 juil. 2019 à 02:28
Selon certain forum lechelonnement existse comment vous en etes siur? Sur quelle base?
Je garde espoir de trouver une solution
Merci tout de meme
0
hoquei44 Messages postés 16012 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 8 594
28 juil. 2019 à 06:15
Bonjour,

L'échelonnement peut fonctionner mais que si le montant n'a pas été prélevé.

Une fois une dette réglée, on ne va pas d'amuser à rendre de l’argent à quelqu'un pour ensuite subir un risque d'impayé.

CB
0
"Selon certain forum lechelonnement existse comment vous en etes siur? Sur quelle base? "
juste sur la base de 30 ans de pratique...maintenant, vous avez le droit de vous fier aux forums, ça ne mange pas de pain.
0