Remplacement douille de test [proprio ou locataire]
mycka58
Messages postés
1
Statut
Membre
-
...^^Marie^^..... -
...^^Marie^^..... -
bonjours a tous..
voila je suis locataire d'un appartement chez I.C.F depuis 9 mois.
une voulant changer une ampoule HS la douille ces complétement enlever et fissurer
J'ai appeler mon proprio pour me la changer mes ces a nos frai alors je file chez brico dépôt pour en acheter une. je croise un vendeur qui me dit que ces une douille de et que normalement le proprio doit la changer car elle l'aurait du l'être depuis longtemps..que c'était un risque d'incendie..
Je suis dans mes droit de demander a mon proprio de la changer ??
j'ai que des douille de test dans mon appartement alors j'imagine que dans ma tours aussi..
Merci
voila je suis locataire d'un appartement chez I.C.F depuis 9 mois.
une voulant changer une ampoule HS la douille ces complétement enlever et fissurer
J'ai appeler mon proprio pour me la changer mes ces a nos frai alors je file chez brico dépôt pour en acheter une. je croise un vendeur qui me dit que ces une douille de et que normalement le proprio doit la changer car elle l'aurait du l'être depuis longtemps..que c'était un risque d'incendie..
Je suis dans mes droit de demander a mon proprio de la changer ??
j'ai que des douille de test dans mon appartement alors j'imagine que dans ma tours aussi..
Merci
A voir également:
- Changement douille charge locataire
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Désinsectisation fourmis charge locataire - Forum Habitation
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide