Modele de contrat de bail d'un appartement.

Résolu
Wezzah Messages postés 4 Statut Membre -  
Wezzah Messages postés 4 Statut Membre -
Je voudrais - s'il vous plait - avoir un modele de contrat de bail pour un appartement dans la region parisienne. Merci d'avance pour votre aide.
Wezzah
A voir également:

6 réponses

Paris... Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

Bonsoir, un petit effort de lecture ci-dessous !

Cordialement.
4
Paris... Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

voyez "ci-dessus" et cliquer pour voir apparaître différents modèles !
0
Grogros Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,
Ils vendent des packs tout prêt dans les magasins de fourniture de bureau (contrat, quittance etc..), vous pouvez vous en procurer pour moins de 20 €.

Cordialement.
0
Wezzah Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour votre reponse., mais cela ne me depanne pas car je dois avoir une idee des clauses par lecture.. il ne m'est pas possible d'en acheter un exemplaire - je suis hord de France. Y a-t-il un autre moyen ?
Cordialement.
0

Ce que je cherche, precisement, c'est un modele ou deux d'un contrat de location d'un appartement non meuble - a lire ou a pouvoir telecharger. Merci beaucoup pour votre suivi et attention.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

cliquez ci-dessous sur les lignes en bleu marquées "Modèles gratuits de contrat de bail logement", ou "Téléchargement gratuit de bail de location" etc...
0

maintenant, il faut lire ci-dessus et non ci(dessous !
0

Je suis un peu perdue parmi tous ces titres et commentaires.. je crois devoir prendre le temps de bien chercher et lire. Merci pour toutes ces informations importantes.
Cordialement.
0