Question sur le préavis d'appartement

thomasj13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 21:09
Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 3 déc. 2013 à 13:31
Bonjour, Bonjour, J'aurais voulu avoir quelque renseignement par rapport au préavis pour quitter mon appartement
Je vous expose mon problème ou du moins mes problèmes j'habite depuis environ un ans dans un appartement style cité voir HLM par forcément de beaux quartier si je puis me permettre ! depuis quelque mois je me dit que je doit partir et déménager mais entre boulot et tout le train train de vie je n'ai pas eux le temps ! mais sinon ces tapage nocturne tout les soir jus qua 3 heures du matin la musique les gens qui gueule sa tape de partout impossible de dormir j'ai beau appeler la police il ne ce déplace même plus car il réponde je cite '' on ne ce déplace plus pour ce genre de problème dans ce quartier sa ne sert a rien '' donc coucher a 3 heures du matin et me lever a 6 heures du matin pour le boulot au temps vous dire que j'en suis fatiguer ! le week end a 7h du matin ces le bordels les gens mettes la musique a fond sans êtres grossier il en ont rien a foutrent ! en moins de 1 ans j'ai connu 4 feu donc 2 volontaire un sur un appartement et un dans les caves ! donc pas très rassurant ! plusieurs personne ce font voler les courriers dans les boites aux lettres dont moi , je suis obliger de les faire envoyer chez mon père donc pas évidant quand c'est des courrier important ! et ressament on ma cambrioler mon appartement ! ( le quartier et pas réputés très sécurisant je ne vous fait pas un dessin ) comment vous expliquer il sont passer par le placard technique d'eaux ! l'on ouvert et ont casser le mur qui étais dériére qui tombe dans ma salle de bain bien sur personne na rien vue rien n'entendue dans un hlm ou il y a au moins 80 appartements si ce n'est plus , faut dire que le mur n'est pas bien épais , donc je suis rentrée dans mon appartement la panique au ventre avec un grand trou dans ma salle de bain obliger de prendre des jours de congés ! donc déjas que en temps normal je ne dort pas beaucoup a cause du bordel , ben la je vous raconte même pas je suis en panique total le moindre bruit me fait paniquer , au stade ou j'en suis je suis stresser énerver fatiguer a bout de force il m'arrive même de ne pas avoir envie de rentrée dans mon propre appartement tellement je ne me sent pas en sécurité !
puis faire réduire le préavis ? a combien car plus vite je partirais mieux je me sentirai
Merci de votre aide
Cordialement Thomas

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 938
3 déc. 2013 à 13:31
Bonjour,

puis faire réduire le préavis ?

Hélas non pour vous. Vous devez un préavis de 3 mois malgré tout cet inconfort.

Cdlt.
1