Que faire suite à un litige avec mon opérateur mobile?
Olistair
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Afrikarnak
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19 nov. 2013 à 17:04
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Bonjour..
Le problème du téléphone évaporé n'est pas lié au Contrat d'abonnement..
Surtout pas d'arrêt des prélèvements, ce qui aurait pour conséquence fâcheuse une facture salée et légalement due.. Sans compter l'inscription PREVENTEL..
https://www.preventel.fr/
Notons que Free ne fait pas partie de ce prestigieux panel..
Seule solution, faire le forcing (LRAR..) pour récupérer un phone.. En attendant s'en procurer un de base (35€..) ou d'occase (En boutique!!).
A+
Le problème du téléphone évaporé n'est pas lié au Contrat d'abonnement..
Surtout pas d'arrêt des prélèvements, ce qui aurait pour conséquence fâcheuse une facture salée et légalement due.. Sans compter l'inscription PREVENTEL..
https://www.preventel.fr/
Notons que Free ne fait pas partie de ce prestigieux panel..
Seule solution, faire le forcing (LRAR..) pour récupérer un phone.. En attendant s'en procurer un de base (35€..) ou d'occase (En boutique!!).
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