Squatter a la maisons

Ossdom Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 01:42
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 nov. 2013 à 09:30
Bonjour,
Une amie de Paris est venue sur bordeaux chercher un logement et du boulot je lui es proposer de l héberger pour quelque semaines ça fait déjà bientôt 9mois je la loge dans un studio qui était prévu pour ma fille il n'y a donc pas de douche ni toilette ma fille prenais sa douche et allais au toilette à la maison les travaux sont en cours mais impossible de récupérez la clef pour les finir. Elle a débarquer du jour au lendemain avec fils filles il sont actuelement 6 dans le studio avec 6 chats on ne rigole pas (sourire) et bien sur ne paye rien use eau electricite et ne veulent pas partir
La dernière en date aujourd'hui elle me menace de faire passer le contrôle sanitaire si je ne lui fournit pas une attestation de logement provisoire
la je craque que faire avec ou sans la loi

Merci beaucoup

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
18 nov. 2013 à 09:30
Portez plainte et engagez une procédure pour la faire expulser.
Surtout ne lui faites aucune attestation,au contraire faites lui un courrier recommandé lui indiquant qu'elle occupe ce logement sans votre accord et que vous lui demandez de le quitter au plus vite.

Prévenez les services sociaux
0