Recherche un studio avec 4000 de coté mais en recherche d'emploi
sandiourou2012
Messages postés
20
Statut
Membre
-
coyote106 Messages postés 417 Statut Membre -
coyote106 Messages postés 417 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logement dans une chambre un foyer ou un studio du moment que je ne vis plus avec 2 cousins dans un 15 m2 et dont l'un le plus grand me casse les ..... tout les jours ça fait 6 ans que je ne vis plus a cause de gens a la mentalité de merde ma question etait de savoir si avec genre 4000 ou 5000 e de coté mais en recherche d'emploi si a votre avis en exposant le soucis a des bailleurs ou proprio comme sur locapass si il était possible de se voir proposer quelque chose la en tout cas jsuis en train de deposer dans les foyers et a la recher de boulot urgent.
je suis a la recherche d'un logement dans une chambre un foyer ou un studio du moment que je ne vis plus avec 2 cousins dans un 15 m2 et dont l'un le plus grand me casse les ..... tout les jours ça fait 6 ans que je ne vis plus a cause de gens a la mentalité de merde ma question etait de savoir si avec genre 4000 ou 5000 e de coté mais en recherche d'emploi si a votre avis en exposant le soucis a des bailleurs ou proprio comme sur locapass si il était possible de se voir proposer quelque chose la en tout cas jsuis en train de deposer dans les foyers et a la recher de boulot urgent.
A voir également:
- Recherche un studio avec 4000 de coté mais en recherche d'emploi
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre de motivation recherche d'emploi - Guide
- Formulaire de demande de dispense de recherche d'emploi - Forum Chômage
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Invalidité catégorie 2 et dispense de recherche d'emploi ✓ - Forum Chômage