Augmenté les charges

Résolu
nanuto99 Messages postés 50 Statut Membre -  
 Odile...... -
Bonjour, question qui décide d'augmenté les charges qui sont compris dans un loyer location est ce que c'est l'agence ou le propriétaire ou les deux? merci

4 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,

L'augmentation des charges n'est possible si celles de l'année précédentes ont été supérieures et ont nécessité une régul de la part du locataire.

Elle doit etre justifieé par la communication de résultats antérieurs arrêtés lors de la précédente régularisation et, lorsque l'immeuble est soumis au statut de la copropriété ou lorsque le bailleur est une personne morale, par le budget prévisionnel..

cordialement

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
1
nanuto99 Messages postés 50 Statut Membre

bonjour merci de m'avoir repondue mais je comprend rien de se que vous avez ecrit. voilaj'habite depuis juin 2013 dans une petite villa qui est dirigé par une agence, ma question je voullais savoir si c'est l'agence qui augmente les charges et taxes ou le propriétaire qui la décidé?
0
nanuto99 Messages postés 50 Statut Membre

bonjour Odile mais vous n'avez pas repondu a ma question merci cas meme je vais essayé de posé ma question ailleur
0
Odile......

Vous avez eu des réponses

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6254325-augmentation-des-charges-par-l-agence

Pourquoi vouloir répéter la question ?
0