Quotient qui baisse Colère - Dernière réponse le 2 mars 2012 1 réponse Bonjour, Je ne comprend mon quotient familial était de 352e et il es descendu a 108e que cela veut dire ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Jennydu88 Bonsoir, cela veut dire que vous avez eu moins de ressource que l'année précédente. Donc vos aides augmenteront surement ... Signaler Colère A d'accord merci je penser justement l'inverse que mes aides aller aussi baisser Discussions similaires Quotient familial qui a augmenté Kali Pourquoi mon quotient familial est indisponible? olivierhugues Mon quotient familial indisponible Loulou quotient familial indisponible azoki quotient familiale de 1400€ quel est le montant de l'aide christelle78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Jennydu88 Bonsoir, cela veut dire que vous avez eu moins de ressource que l'année précédente. Donc vos aides augmenteront surement ... Signaler Colère A d'accord merci je penser justement l'inverse que mes aides aller aussi baisser