Separation
sido2013
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis choqué ma femme ma convoquer chez le juge des affaire famillial sans aucune raison
Elle partie en vacance avec mon fils depuis le mois de septembre en Algerie
Elle me parler au telephon et le 21 OCTOBRE 2013 JAI RECU UNE CONVOCATION AUX TRIBUNAL
J'AI RIEN COMPRIS Jété IL Y AVAIT SON AVOCAT DES QUE JE SUIS RENTRER CHEZ LA JUGE ELLE EST DERIERE MOI ET MOI JE CROYER été EN ALGERIE
Bref la juge ne m'a pas laisser l'occasion de me defendre et elle ma poser trois question
tu travaille reponse oui je vien de commencer tu paye loyer reponse non et est ce que tu lui a dit que l'enfaent nétais pa ton fils reponse non sé mon fils
verdicte quitté la maison délai 1 decembre 2013
JE SUIS CHOQUé aider moi je comprend rien
On plus je suis marier avec elle depuis 2011 et jai un enfant
Je suis choqué ma femme ma convoquer chez le juge des affaire famillial sans aucune raison
Elle partie en vacance avec mon fils depuis le mois de septembre en Algerie
Elle me parler au telephon et le 21 OCTOBRE 2013 JAI RECU UNE CONVOCATION AUX TRIBUNAL
J'AI RIEN COMPRIS Jété IL Y AVAIT SON AVOCAT DES QUE JE SUIS RENTRER CHEZ LA JUGE ELLE EST DERIERE MOI ET MOI JE CROYER été EN ALGERIE
Bref la juge ne m'a pas laisser l'occasion de me defendre et elle ma poser trois question
tu travaille reponse oui je vien de commencer tu paye loyer reponse non et est ce que tu lui a dit que l'enfaent nétais pa ton fils reponse non sé mon fils
verdicte quitté la maison délai 1 decembre 2013
JE SUIS CHOQUé aider moi je comprend rien
On plus je suis marier avec elle depuis 2011 et jai un enfant
A voir également:
- Separation
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
ll faut que vous voyez un avocat maintenant et tenez nous au courant de ce qu'il aura pu savoir et ce qu'il va faire
ll faut que vous voyez un avocat maintenant et tenez nous au courant de ce qu'il aura pu savoir et ce qu'il va faire
C'est simple, tu t'es fait entubé, Ta "femme" t'as trompé, tu viens de commencer à travailler, donc pour elle tout bénef elle aura une pension, pour l'enfant, et pour elle, Tu peux tout simplement ouvrir un dossier, au tribunal, payer un bon avocat, et prier pour réussir à désengager tes droits parentaux, pour escroquerie, ou bien tu peux simplement rien faire, le juge normalement ne doit pas te poser ces questions là , mais bon.
Geo'
Geo'