Mon propriétaire veut nous expulser
Flomermel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
-
Modifié par BmV le 4/11/2013 à 13:10
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 4 nov. 2013 à 12:52
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 4 nov. 2013 à 12:52
A voir également:
- Mon propriétaire veut nous expulser
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
4 nov. 2013 à 12:52
4 nov. 2013 à 12:52
Bonjour
il se plein que nous metton notre matériel dans la cave qui et dans l'immeuble
cette cave est-elle inclue dans votre location et inscrite sur le bail ?
si la réponse est non, vous n'avez pas le droit d'y stocker quoi que ce soit
si la réponse est oui, votre bailleur ne peut rien faire vous êtes dans votre droit.
nous utilisions la cour pour stoker on vélo
idem si la cour ne vous est pas attribué personnellement dans la location, elle est donc commune et vous n'avez rien à y stocker sauf si le règlement de la copropriété l'y autorise : montez votre vélo dans votre logement
comme le dit chiquefille on expulse pas les gens comme cela, il faut une décision de justice
cdlt
il se plein que nous metton notre matériel dans la cave qui et dans l'immeuble
cette cave est-elle inclue dans votre location et inscrite sur le bail ?
si la réponse est non, vous n'avez pas le droit d'y stocker quoi que ce soit
si la réponse est oui, votre bailleur ne peut rien faire vous êtes dans votre droit.
nous utilisions la cour pour stoker on vélo
idem si la cour ne vous est pas attribué personnellement dans la location, elle est donc commune et vous n'avez rien à y stocker sauf si le règlement de la copropriété l'y autorise : montez votre vélo dans votre logement
comme le dit chiquefille on expulse pas les gens comme cela, il faut une décision de justice
cdlt
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
4 nov. 2013 à 07:38
4 nov. 2013 à 07:38
bonjour
n'ayez pas d'inquiétude, trêve hivernale il ne peut pas, et seul un tribunal peu ordonner l'expulsion.
Et si il veux le faire pour les fait que vous citez pas sure du tout que le juge l'ordonne, déjà que pour les gens qui payent pas ca peut mettre des années...
Laissez le faire pour le moment.
SI vous avez un doute changez la serrure avant qu'il n'entre chez vous et le fasse lui même ( ca peut arriver).
Bonne journée
Cordialement
n'ayez pas d'inquiétude, trêve hivernale il ne peut pas, et seul un tribunal peu ordonner l'expulsion.
Et si il veux le faire pour les fait que vous citez pas sure du tout que le juge l'ordonne, déjà que pour les gens qui payent pas ca peut mettre des années...
Laissez le faire pour le moment.
SI vous avez un doute changez la serrure avant qu'il n'entre chez vous et le fasse lui même ( ca peut arriver).
Bonne journée
Cordialement