Préjudice moral
diverker -
bonjour,
j'ai été victime d'un incendie dans mon appartement d'u j'étais locataire ,dont je n'était pas responsable. j'ai été indemnisé par mon assurance des biens immobiliers , et je voudrais savoir si je peux demander un préjudice moral.
car j'ai tout perdu de la vie que j'avait construit ,des objets personnels, des souvenirs sentimentales, etc... c'est un fardeau qui me suis tout les jours
A qui demander se genre de chose, sachant que mon assurance juridique ne peu rien faire et me renvois vers mon assurance , et que eux me dise qu'ils sont là pour les dommages du bien .
En attente d'une réponse , merci
Cordialement
- Préjudice moral suite incendie
- Préjudice définition - Guide
- Indemnisation préjudice corporel - Guide
- Préjudice moral sur personne handicapée ✓ - Forum litiges
- Borne incendie sur domaine privé ✓ - Forum Immobilier
- Alarme incendie voisin absent - Forum assurance habitation