Bâtir sur une terre
La fauche
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon grand-père est propriétaire d'une terre avec champ et une partie boisé. Il a bâtit une chalet dans les années 1970, avec électricité, puits et fosse septique. Je voudrais savoir si je peux me construire sur cette terre. Je voudrais démolir le chalet et me construire une résidence à l'année. Merci de vos conseils.
A voir également:
- Bâtir sur une terre
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Peut-on vendre un appartement sans prise de terre - Forum Immobilier
- Tuyau gelé sous terre ✓ - Forum Consommation
- Absence de fil de terre. Vis caché ? ✓ - Forum Immobilier
- Prise sans terre dans logement hlm, ma fille électrisée ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour
1) si vous construisez dessus la maison appartiendra à votre grand père, pas à vous
2) voyez le service urbanisme de la mairie qui vous dira dans quelle zone est situé le terrain
Et ensuite vous aurez peut être le droit d'y habiter mais pas de démolir et reconstruire
OU alors vous n'êtes pas en FRANCE ??
1) si vous construisez dessus la maison appartiendra à votre grand père, pas à vous
2) voyez le service urbanisme de la mairie qui vous dira dans quelle zone est situé le terrain
Et ensuite vous aurez peut être le droit d'y habiter mais pas de démolir et reconstruire
OU alors vous n'êtes pas en FRANCE ??