Dysfonctionnement de mon ballon d'eau chause
Silosof
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
-
9 oct. 2013 à 21:00
Silosof Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 22:54
Silosof Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 22:54
A voir également:
- Dysfonctionnement de mon ballon d'eau chause
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Ballon d'eau chaude sans evacuation - Forum Louer un logement
- Remplacement ballon eau chaude déductible des impôts - Forum Impôts
- Eau des wc aspirée - Forum Construire une maison
- Mon compteur d'eau ne tourne plus - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Vous dites " ballon d'eau chaude, pour lequel j'ai un contrat d'entretien,"
que je sache un ballon d'eau chaude de est sans entretien excepté une manoeuvre de bloc de sécurité tous les mois une purge de 2 mn maxi
le remplacement d'un CE appartient au proprio
Contactez le en reco AR et en garder un double
Un modèle de lettre au proprio
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge et en référé le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu'apres remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Vous dites " ballon d'eau chaude, pour lequel j'ai un contrat d'entretien,"
que je sache un ballon d'eau chaude de est sans entretien excepté une manoeuvre de bloc de sécurité tous les mois une purge de 2 mn maxi
le remplacement d'un CE appartient au proprio
Contactez le en reco AR et en garder un double
Un modèle de lettre au proprio
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge et en référé le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu'apres remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Silosof
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 22:54
9 oct. 2013 à 22:54
Bonsoir,
Ce que j'appelle un "ballon d'eau chaude" est en réalité un chauffe-eau.
Ce que j'appelle un "ballon d'eau chaude" est en réalité un chauffe-eau.