Proprio veux me virer, une solution vite svp
lilrimke
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Alors voila mon problème, mon propriétaire ma appelé et m'a demandé de quitter sa maison a la fin du mois, je paye mon loyer en temps et en heure mais il veux me virer a t-il le droit de m'exclure avant la fin du bail ? Et il dit qu'il m'a vu consommer du cannabis.. Es-ce que c'est une raison OU une preuve pour me faire virer ?
A voir également:
- Proprio veux me virer, une solution vite svp
- Je me suis fait virer de chez mes parents - Forum garde d'enfants
- J'ai 19 ans, ma mère veut me virer.. - Forum Famille et Jeunes
- Se faire virer d'un magasin ✓ - Forum Consommation
- Une auto-école peut elle virer un élève - Forum Consommation
- Peut on se faire virer d'un camping - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonsoir ,
Votre proprio a tout faux. Il ne peut pas vous virer avant la fin du bail, et encore, sous certaines conditions.
Si vous êtes réellement consommateur, pensez a aérer largement votre logement, voire utiliser, en plus, une bombe parfumée pour masquer les odeurs.
Le proprio ne peut pas venir a l'improviste, vous êtes "chez vous".
Votre proprio a tout faux. Il ne peut pas vous virer avant la fin du bail, et encore, sous certaines conditions.
Si vous êtes réellement consommateur, pensez a aérer largement votre logement, voire utiliser, en plus, une bombe parfumée pour masquer les odeurs.
Le proprio ne peut pas venir a l'improviste, vous êtes "chez vous".
Je confirme.