Difficultés à connaitre les comptes banquaires
Résolu/Fermé
Franck-St1
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
domdo76 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon père décédé il y a déjà 6 mois , la succession traine des pieds ,je n'ai aucune info je voudrais savoir comment connaitre la ou les banques de mon père , je ne sais à qui m'adresser , mis à part le fait que j'ai son certificat de décès et son ID .....ma famille n eme dit rien alors qu eje suis heritier direct ,et, fils unique .
mon père décédé il y a déjà 6 mois , la succession traine des pieds ,je n'ai aucune info je voudrais savoir comment connaitre la ou les banques de mon père , je ne sais à qui m'adresser , mis à part le fait que j'ai son certificat de décès et son ID .....ma famille n eme dit rien alors qu eje suis heritier direct ,et, fils unique .
A voir également:
- Difficultés à connaitre les comptes banquaires
- Ma sœur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Interets sur comptes de particuliers adel - Forum compte bancaire
- Se mettre a son compte - Guide
- Cour des comptes - Guide
- Retrait d'argent d'un parent proche avant son décès. - Forum Donation-Succession
5 réponses
bonjour , concernant le certificat de notoriété , mon notaire a eu tout les éléments prouvant mon identité , livret de famille , carte ID , permis de conduire etc d'autant plus que c'est moi-même qui l'ai désigné comme mon notaire pour la succession ,alors que faire ? la mairie ne delivre pas ce document parait t'il
Oui Sorgin , il m'a dit que la succession n'est pas ouverte , j'ai lu le testament en faveur de son amie pacsée , mais rien n'est enclenché ,ceci ne l'empêche de me fournir ce document qui m'est utile pour avor accès à bien des choses , ce qu'il n'a pas trop envie que je découvre ....le précedent notaire (celui de la pacsée ) a fait une bourde il n'a pas fait evaluer les biens , ni d'inventaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et qu'aux dernières nouvelles il était à paris d'où il s'est "envolé"